Climatiseur Mitsubishi Bisplit Mural Blanc Design Maison Energy

Climatisation

En été du froid, en hiver du chaud, la climatisation réversible allie climatisation et chauffage.
Discrétion et confort, une large gamme peut vous être proposée.

Comment choisir sa climatisation :

3 critères de sélection pour le choix de votre climatisation
La performance énergétique :

La performance énergétique d’une climatisation réversible est le premier paramètre à examiner appelé coefficient de performance (COP) en fonction "chaud" ou ratio d’efficacité énergétique (EER) en fonction "froid". Il s’agit du rapport entre l’énergie consommée et l’énergie produite pour chauffer le logement ou le rafraîchir. Plus ce coefficient est élevé, plus votre appareil est performant.

La marque :

En choisissant une marque réputée, vous obtenez une garantie sur votre achat. Le prix est parfois à peine plus élevé mais la qualité du produit vous garantira une durée du produit plus longue, et la possibilité d’obtenir des pièces détachées assez facilement.

Le choix du modèle : climatisation monobloc, mono-split ou multi-split.

Le choix de votre climatisation réversible dépend du nombre de pièces à chauffer, de l’esthétique du produit, de votre budget et de votre confort auditif. Nos techniciens professionnels sont à votre écoute et vous aideront à choisir le système de climatisation réversible le mieux adapté à vos besoins et à votre budget.

Le choix de votre climatisation réversible dépend aussi de l’implantation de l’unité intérieure et extérieure, de l’évacuation des eaux de la climatisation ainsi que de la protection électrique, de ce fait nos techniciens en climatisation réversible se déplacent afin de vous établir un devis sans erreur.

Bien choisir l'installateur professionnel de la climatisation Voir

Pour demander un devis nous vous invitons à contacter notre société ici.